Prochain concert le 16 décembre à 20h30 à la Sorbonne

Le Choeur de Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l'ensemble féminin Neska sont heureux de vous présenter Shining night, leur concert de Noël.

Au programme des oeuvres de Dvorak, Lauridsen, Whitacre, Rutter et ... Maria Carey.

Concert gratuit sur invitation NOMINATIVE OBLIGATOIRE

affiche du concert de Noël paysage de sapin et de neige

Faire un don

Votre soutien nous est précieux ! Savez-vous que les dons aux associations artistiques à but non lucratif  sont déductibles de votre impôt sur le revenu ? Devenez bienfaiteur du Choeur de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en faisant un don via notre plateforme HelloAsso.

Le choeur de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne réunit une soixantaine de choristes étudiants, personnels de l'université et chanteurs venus d'autres horizons.  Chanteurs amateurs passionnés, nous avons à coeur de monter des oeuvres du répertoire classique accompagnés de chanteurs solistes et d'instrumentistes professionnels dans des concerts de qualité..

Le choeur fondé en 2007 a pour mission de développer la pratique musicale au sein de l'université. ll est soutenu par l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et le service de la vie étudiante.

Logo Facebook@choeurparis1

Notre dernier concert évènement au grand amphithéâtre de la Sorbonne

affiche carrée concert Odysseus

Dossier artistique

photo concert

Forum opéra en parle ! Lire l'article

Universichoeur

Choeur de l'université Paris 1 Panthéon - Sorbonne

Adresse mail : Choeurparis1@gmail.com

logo choeur

• L'Association Universichoeur

L'association Universichoeur est une association loi 1901 domiciliée à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle existe depuis 2007.

Les membres du CA sont :

• Frédérique Boursicot, présidente